Arpel > Frab > Bibliothèque de Bordeaux > Arrest de la court contre les blasphemateurs du nom de Dieu > Ex-libris sur la deuxième page de garde

Arrest de la court contre les blasphemateurs du nom de Dieu

Arrests de la court contre les blasphemateurs du nom de Dieu : ceux qui leuent contributions sur les marchandises qui vienent par mer en cette ville : & contre ceux qui refusent les sols forgez soubs le coin du Roy & des armes de France & de Navarre avec deffence de ne prendre les pièces de cinq sols nouvellement forgées soubs les lettres M & Q A Bourdeaus : S. Millanges, 1593 [16] p. ; 18° Relié avec : Arrest de la cour de Parlement, par lequel il est commandé de prendre toute sorte de sols, sauf ceux qui sont spécifiés. - A Bourdeaus : S. Millanges, 1593. - 8 p. (sig. [ ]4) ; 18°. Ex-libris vignette : « Chartener », sur la 2e garde, ex-libris vignette d'Edouard Moura et monogramme "E L" sur la 1ère garde. Reliure du 19e siècle, signée Hippolyte Duru, en maroquin bleu avec dentelle intérieure, gardes peignées et tranches dorées. Mention manuscrite de la vente Chartener : « Paris, mai 1885 ». Ex-libris ms "Caroli burdigalensi" sur la page de titre du deuxième arrêt de ce recueil.

Ex-libris sur la deuxième page de garde

Reliure signée Hippolyte Duru, en maroquin bleu avec dentelle intérieure. Ex-libris vignette gravée : « Chartener », sur la deuxième page de garde.

Ex-libris sur la première page de gardeEx-libris sur la deuxième page de gardePage de titre


Crédits